Legals

 

A. Présentation du site.

Propriétaire : music:LX - 16, rue Belle-Vue L-1227 Luxembourg

Créateur : Bunker Palace SA
Responsable publication : Patrice Hourbette – patrice(at)musiclx.lu
Hébergeur : Bunker Palace SA – 43 place de l'Hôtel de Ville - L-3590 Dudelange - Luxembourg

B. Conditions générales d’utilisation et services proposés.

L’utilisation du site music:LX.lu implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites, qui sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance. Ce site est accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par music:LX, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

C. Description des services.

Le site music:LX a pour objet de fournir des informations concernant l’ensemble de l’association et s’efforce de fournir ces-dernières aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions et des inexactitudes dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers qui lui fournissent.

Toutes les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements y figurant ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

D. Limitations de responsabilité.

music:LX ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site ainsi qu’aux dommages indirects consécutifs à son utilisation.

Un espace artiste est à la disposition des utilisateurs. music:LX se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace.

E. Gestion des données personnelles.

music:LX ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie.